Le site www.logement-viager.com/

Vivre dans un bien en viager

Des dispositions pour augmenter le pouvoir d'achat des séniors

D'importantes mesures ont été prises par les autorités pour redonner aux retraités modestes leur pouvoir d'achat afin de booster la consommation des personnes âgées qui sont propriétaires d'un bien immobilier. C'est dans cette optique que le marché du viager est en train d'être relancé. La plupart des jeunes séniors hésitent à acheter en viager à cause de la situation économique difficile.

Un bon moyen d'améliorer votre niveau de vie

Aujourd'hui, le viager occupé sans rente constitue une bonne option pour les séniors pour vieillir le plus sereinement possible en profitant de leur bien immobilier. La vente en viager séduit de plus en plus de vendeurs parce qu'elle permet de s'offrir une petite retraite paisible. En plus du fait que la rente viagère génère une imposition réduite, une personne qui décide de vendre en viager a la possibilité de conserver son cadre de vie et ses habitudes. Si vous optez pour le viager libre, vous allez bénéficier d'une rente plus importante dans la mesure où vous renoncez à votre droit d'usage et d'occupation.

S'informer avant de démarrer votre projet

Avant de se lancer dans un tel projet, il faut toujours s'informer car il existe différents contrats de viager. Pour accompagner les investisseurs et les vendeurs qui veulent se lancer dans le viager, le site logement-viager.com a été créé. Ce premier portail immobilier en viager vous permet d'accéder à tous les renseignements nécessaires.

Visiter le site : Vivre dans un bien en viager

Partagez cette fiche



Site inscrit le 05/10/2013. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
vivre dans un bien en viager
Copie d'écran version mobile
vivre dans un bien en viager mobile