Le site www.unpeu-beaucoup.com

Un peu beaucoup - Paris

Site de présentation des activités d'Un peu beaucoup, fleuriste à Paris. La société Un peu beaucoup est née de la passion d'un homme, François Lequesne qui depuis plus de 20 ans met son sens créatif au service de sa passion du végétal et des fleurs en particulier. Fleuriste installé à Paris dans le seizième arrondissement, Un peu beaucoup propose dans sa boutique des créations florales originales imaginées à partir de fleurs soigneusement choisies pour leurs grandes qualités. Au delà des bouquets traditionnels, un peu beaucoup propose ses services dans des domaines variés.

Pour un mariage par exemple, Un peu beaucoup réalisera le fleurissement de toutes les cérémonies et les décors de cette journée inoubliable. Fleuriste, un peu beaucoup l'est aussi pour les professionnels. La société fournit soit ponctuellement soit sur abonnement des décorations florales aux entreprises. Il peut s'agir de simples bouquets renouvelés régulièrement pour illuminer un hall d'accueil comme des prestations d'entretien plus haut de gamme comme l'entretien de plantes voire d'arbustes disposés dans l'entreprise.

Pour les événements, Un peu beaucoup fournit aussi les entreprises d'événementiel afin de donner des couleurs supplémentaires aux événements organisés. De très nombreuses références de clients prestigieux sont listées sur le site internet.

Un peu beaucoup, Paysagiste à Paris

Au delà de la pure création florale, un peu beaucoup dispose d'un département "paysagiste". L'entreprise avec son bureau d'étude peut ainsi réaliser des aménagements de terrasses, jardins et autres espaces verts privatifs en plein coeur de Paris.

Visiter le site : Un peu beaucoup - Paris

Partagez cette fiche



Site inscrit le 13/05/2014. Dernière vérification le 15/05/2014

Situation géographique

L'adresse est située à Paris (75016) :
www.unpeu-beaucoup.com
18 Rue Pierre Guérin
75016 Paris
France
Téléphone : 01 45 20 06 41
Copie d'écran du site
un peu beaucoup paris
Copie d'écran version mobile
un peu beaucoup paris mobile