Le site www.myriad.fr

Tole acier

Depuis 1957, Tata Steel règne en maître sur le marché mondial de l’acier. Désormais connu et reconnu comme l’un des plus importants fabricants d’acier revêtu et prélaqué dans le monde, le célèbre groupe indien a entrepris il y a quelques années le dessein d’assouvir sa domination en Europe via la création d’un site entièrement consacré à la recherche et au développement dans le Nord Pas-de-Calais.

Et oui, c’est en France et plus précisément à Maubeuge que Tata Steel par l’intermédiaire de sa filiale Myriad a pris ses quartiers. Comme expliqué sur son site Internet accessible à l’adresse Myriad.fr, cela lui permet désormais d’être à proximité de ses clients afin de pouvoir les approvisionner sous n’importe quel délai en tôles de bardage et en tôles de couverture. Ces deux types de tôles en acier sont effectivement les produits phares de la société nordiste, ceux la même qui lui ont permis de se faire connaître et de pouvoir jouir d’une excellente notoriété. Mais Myriad ne doit pas son salut qu’à la qualité de ses produits.

Celui-ci résulte également de la relation qu’elle entretient avec ses clients ; une relation fondée sur la disponibilité, l’écoute et la réactivité. Son équipe commerciale reste en ce sens joignable par téléphone 03 27 53 05 30 et par mail via le formulaire de contact présent sur son site.

Tole de bardage

Myriad est une entreprise industrielle mondialement connue pour ses tôles de bardage de qualité dont le revêtement métallique permet de lutter efficacement contre la corrosion. Elles conviennent ainsi parfaitement pour l'enveloppe de tous types de bâtiment.

Visiter le site : Tole acier

Partagez cette fiche



Site inscrit le 11/12/2012. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
tole acier
Copie d'écran version mobile
tole acier mobile