Le site www.certoclav.com/fr/autoclave.htm

Stérilisateurs à vapeur CertoClav

CertoClav Sterilizer GmbH est une entreprise autrichienne qui conçoit et fabrique des équipements de stérilisation à vapeur professionnels pour laboratoires. Les appareils de la marque sont ensuite distribués par un réseau de revendeurs spécialisés en France et à travers le monde.

Les machines produites par CertoClav sont des autoclaves de table : ils sont étudiés pour une utilisation directement sur les paillasses des laboratoires. De tels stérilisateurs sont largement utilisés dans des laboratoires de microbiologie, dans des officines, ou encore par des départements de recherche industrielle pour effectuer des essais sur les composants et matériaux.

La petite taille et le concept vertical de ces autoclaves à vapeur leur confère un aspect très ergonomique (ils sont transportables, rapides à utiliser et prennent peu de place) et économique (ils consomment peu d'énergie).

Les deux modèles d'autoclaves CertoClav prennent en charge de multiples applications. La stérilisation (y compris de prions) est la première utilisation. Les déchets, substances et instruments de laboratoire (jusqu'à 42cm de long) sont autoclavés à 121°C (cycle classique) ou 135°C (cycle contre les prions).
Les essais sur les matériaux, les tests de contrôle qualité en agroalimentaire, les réactions de vaporisation ou de liquéfaction... font également partie des applications que l'on peut effectuer avec ces outils.

Les stérilisateurs ont tous le marquage CE et sont à des prix abordables. Ils sont garantis vingt ans, et une hotline téléphonique est assurée tant que l'autoclave est en fonctionnement.

Modèles d'autoclaves CertoClav

La marque CertoClav propose plusieurs modèles de stérilisateurs à vapeur d'eau sous pression, en fonction des besoins des utilisateurs : l'autoclave EL, à un prix modéré, assure les traitements manuels, alors que le MultiControl est un autoclave automatisé, capable entre autres d'effectuer des essais sur les matériaux.

Réseaux sociaux de www.certoclav.com/fr/autoclave.htm

Partagez cette fiche



Site inscrit le 06/02/2013. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
sterilisateurs a vapeur certoclav
Copie d'écran version mobile
sterilisateurs a vapeur certoclav mobile