Le site www.securidock.fr

Securidock.fr : cale de quai manuelle et automatique

La recherche de la sécurité dans une entreprise est important, pour des questions de conditions de travail, d'assurance et également d'image de marque auprès de futurs potentiels employés. En logistique, l'arrimage à quai des camions est problématique, et génère bien souvent des problèmes d'ordre physique tels que des écrasements ou des blessures liés au reculement des camions rentrant en dock. Depuis quelques années, securidock a trouvé la solution. Avec plus de 15 années d'expérience dans le métier de la fermeture industrielle, Securidock a trouvé l'innovation nécessaire à ces problèmes. C'est maintenant grâce à ses deux produits Easy Block et Arrimatic que l'entreprise commercialise l'outils auprès de nombreuses entreprises disposant d'un dock logistique conséquent.

Deux produits phares de systèmes d'arrimages de camions

Grâce à Arrimatic, la mise à quai et le transbordement de camions n'ont jamais été aussi simple. L'outil prend en charge le camion, et l'installe lui même au dock, il n'y a plus rien à faire. Plus de risques d'écrasement, en effet le système est équipé de deux LED qui vérifient en temps réel si personne ne vient couper le "fil".

Avec Easy Block, la cale manuelle permettra de réaliser l'arrimage de manière moins rapide et nécessitera l'intervention d'un opérateur pour caler la cale nécessaire au bon fonctionnement du procédé.

Visiter le site : Securidock.fr : cale de quai manuelle et automatique

Partagez cette fiche



Site inscrit le 22/10/2013. Dernière vérification le 23/10/2013

Situation géographique

L'adresse est située à Guipavas (29490) :
www.securidock.fr
275 rue Antoine Lavoisier
29490 Guipavas
France
Téléphone : 0660969311
Copie d'écran du site
securidock fr cale de quai manuelle et automatique
Copie d'écran version mobile
securidock fr cale de quai manuelle et automatique mobile