Le site www.les-sciages-correziens.fr/

Scierie et traverse paysagère en Corrèze

Les Sciages Corrèziens est une scierie en corrèze, dans le Limousin à La Chapelle Spinasse. L'entreprise propose une large gamme de produits tels que de la volige, des lambourdes et de la planche en chêne qualité avivée en Corrèze dans le Limousin. la scierie peut traiter différentes demandes.

L'entreprise propose le sciage à façon. Ainsi, si les clients le désirent, ces derniers peuvent venir scier leur propre bois à façon. L'entreprise saura les guider pour réaliser la meilleure découpe qui soit.

Les Sciages Corrèziens réalisent des découpes sur des bois considérés comme résineux ou feuillus.
Le tronc des résineux est général, droit jusqu'au sommet de l'arbre alors que les résineux possèdent une ramificatition des branches plus complexe. Les débits peuvent varier (débit sur liste) mais la société réalise également des sciages de dimension standard. Les bois utilisés par l'entreprise sont certifiés PEFC et proviennent de la forêt Limousine, c'est à dire qu'ils respectent les règles en matière de dévellopement durable des forêts.

Grâce à la découpe, l'entreprise peut proposer pannes, chevrons, lambourdes et madriers en Corrèze dans le Limousin. 

La scierie en Corrèze met à disposition une offre de traverses paysagères

Elle réalise aussi des planches à coffrage en corrèze. Venez découvrir cette offre sur la page du site internet « nos produits ». Cette offres est en stock ou bien sur commande.

La Scierie en corrèze "les Sciages corrèziens" vous invite à découvrir son site internet afin de découvrir toutes les offres de la société, et les coordonnées  de cette dernière afin de réaliser un devis.

Visiter le site : Scierie et traverse paysagère en Corrèze

Partagez cette fiche



Site inscrit le 20/04/2015. Dernière vérification le 08/01/2016

Situation géographique

L'adresse est située à Chapelle-Spinasse (19300 ) :
www.les-sciages-correziens.fr
Le Châtaignier
19300 Chapelle-Spinasse
France
Téléphone : 05.55.93.21.08
Copie d'écran du site
scierie et traverse paysagere en correze
Copie d'écran version mobile
scierie et traverse paysagere en correze mobile