Le site restaurantmarseille.net/

Restaurant gastronomique Marseille

Chez Aldo : un restaurant à ne pas manquer à Marseille

Chez Aldo est un vieux restaurant de 1964 dans le Sud de Marseille sur le port de la Madrague. Ce dernier est un petit port de pêche traditionnel devenu aujourd’hui un port de plaisance pour les petits bateaux.

Divers restaurants se trouvent à proximité notamment Chez Aldo. Les marseillais aiment bien venir s’attabler dans cet endroit à cause de la situation géographique. Situé au bord de l’eau avec une vue magnifique de Notre Dame de la Garde et des îles de Frioul, il offre un cadre merveilleux pour votre dîner. De belles lumières et de plats succulents seront présents  pour vous donner une ambiance réussie de votre soirée. Chez Aldo est aussi un cadre agréable pour déguster de vrais poissons bien frais.

Spécialiste des poissons

Le port de la Madrague a été autrefois le lieu de pêche du thon à la Madrague, comme son nom l’indique. Il peut accueillir 404 places  dont 30 passagers. Les poissons servis à Chez Aldo proviennent directement des pêcheurs locaux de la Madrague et de la Méditerranée.

Vous pouvez y trouver différentes sortes de poissons : merlan, rougets et seiches, cuisinés suivant des recettes aussi bien nationales qu’internationales. Ils vous sont présentés avant leur cuisson. Le restaurant propose des poissons grillés au feu de bois, des poissons à la plancha ou encore de la soupe de poissons de roche. La réservation peut se faire facilement en ligne.  Ne tardez plus, réservez ce restaurant aux milles saveurs à Marseille.

Visiter le site : Restaurant gastronomique Marseille

Partagez cette fiche



Site inscrit le 28/06/2016. Dernière vérification le 01/01/1970
Copie d'écran du site
Restaurant