Le site bateaux-nantais.fr/

Restaurant croisière avec Bateaux Nantais

Allier culture et détente lors d’une balade en bateau le long de l’Erdre avec des explications sur les différents châteaux et paysages rencontrés, voilà ce que propose l’entreprise Bateaux Nantais.  
On retrouve aussi d’autres prestations comme la croisière apéritive à bord du bateau Ouch. Cette croisière conviviale au fil de l’Erdre vous donnera l’occasion de déguster pendant 2 heures, du vin issu des vignes de Nantes ainsi que du saucisson et des rillettes de poisson en accompagnement. Il vous sera bien sur offert avec ceci, un superbe spectacle grâce aux paysages de l’Erdre à l’heure de l’apéritif.

Faire privatiser un bateau restaurant

Pour sortir du cadre des croisières et promenades en bateaux, Bateaux Nantais offre la possibilité de réaliser une visite de la ville de Nantes dans un bus touristique. Les clients ont la possibilité de descendre du bus pour aller visiter le monument de leur choix.
L’entreprise Bateaux Nantais propose aux clients d’autres prestations. Il est possible de faire privatiser un bateau dans le cadre d’un événement comme un mariage ou d’un séminaire d’entreprise puisque les bateaux de l’entreprise ont la possibilité d’accueillir jusqu'à 200 personnes. Il est aussi possible de venir déguster un déjeuner ou un diner romantique avec de la bonne cuisine française, toujours en filant sur l’Erdre.

Des soirées musicales sont aussi organisées par Bateaux Nantais tous les samedi soirs pour ceux qui souhaitent venir se déhancher dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Visiter le site : http://bateaux-nantais.fr/

Réseaux sociaux de bateaux-nantais.fr/

Partagez cette fiche



Site inscrit le 02/07/2014. Dernière vérification le 28/07/2014

Situation géographique

L'adresse est située à Nantes (44008) :
bateaux-nantais.fr
quai de la Motte Rouge
44008 Nantes
France
Téléphone : 02 40 14 51 14
Copie d'écran du site
restaurant croisiere avec bateaux nantais
Copie d'écran version mobile
restaurant croisiere avec bateaux nantais mobile