Le site recuperationdepoints.com/

Récupérez des points sur votre permis

Si vous avez perdu des points sur votre permis, vous devez effectuer un stage de récupération de points au plus vite. Ce stage vous permet de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis en 2 jours de formation, pour 14 heures réparties en 4 demi-journées. Il est animé par 2 professionnels de la sécurité routière : un formateur et un psychologue agréés par le Ministère des Transports.

Notre solution

Recuperationdepoints.com vous propose des stages dans la majorité des régions, notamment en Aquitaine, en l’Île-de-France, en Midi-Pyrénées, en Provence-Alpes-Côte d'Azur et en Rhône-Alpes et aussi dans les plus grandes villes de France : Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris et Toulouse.

Grâce à cette présence dans toute la France Métropolitaine, vous êtes sûr de trouver des stages à côté de chez vous et aux meilleurs prix. En effet, en vous inscrivant sur le site, vous passez directement auprès des organismes de formation agréés par les préfectures.

L’inscription est intuitive et elle vous permet de vous inscrire en moins 5 minutes sur le site internet. Si toutefois vous avez des difficultés lors de votre inscription, vous disposez d’une aide en ligne afin de vous guider au mieux. Le paiement est sécurisé.

Vous devez passer au plus vite possible un stage obligatoire de sensibilisation à la sécurité routière car vous êtes en période probatoire ou vous avez une prescription du juge ?

Recuperationdepoints.com vous propose également des stages de dernière minute afin de répondre à cette urgence.

Visiter le site : Récupérez des points sur votre permis

Partagez cette fiche



Site inscrit le 23/12/2013. Dernière vérification le 29/12/2013

Situation géographique

L'adresse est située à SAINT-MICHEL-SUR-ORGE (91240) :
recuperationdepoints.com
29 rue des Rosières
91240 SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
France
Téléphone : 0820250238
Copie d'écran du site
recuperez des points sur votre permis
Copie d'écran version mobile
recuperez des points sur votre permis mobile