Le site rankerz.fr

Rankerz, une agence nouvelle génération

Le référencement naturel a beaucoup évolué durant ces deux dernières années. Auparavant, les moteurs de recherche prenaient en compte en très grande majorité les sites bénéficiant de nombreux liens, partant ainsi du principe que plus un site internet avait de liens pointant vers ses pages, plus il avait bonne notoriété auprès des internautes.

C'est là qu'on trouve tout le travail d'un référenceur : simuler de la notoriété auprès de Google pour permettre de se positionner dans les SERP (Search Engine Result Pages). Ainsi, grâce à ce type de procédé, il devient possible de se placer devant de très grandes sociétés même si le site internet n'a aucune notoriété auprès des visiteurs.

Les changements d'algorithmes pour plus de pertinence

Cependant, depuis maintenant deux ans (comme expliqué ci-dessus), le géant de la recherche Google a mis en place de nombreuses mises à jour d'algorithmes permettant de filtrer les sites internet ayant pratiqué du référencement "abusif", que ce soit en termes de mots-clefs, ou même en termes d'ancres sur-optimisées. 

La société Rankerz a évoluée en fonction de ces changements d'algorithmes, ceci lui ayant permis d'apprendre peu à peu, grâce à de nombreux tests, où se trouve le juste milieu entre l'optimisation pour les visiteurs et l'optimisation pour les moteurs de recherche.
En effet, nombreuses sont les sociétés négligeant les visiteurs, mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les robots de moteurs de recherche qui effectuent des achats sur votre site internet, mais bel et bien les visiteurs.

Visiter le site : http://rankerz.fr

Réseaux sociaux de rankerz.fr

Partagez cette fiche



Site inscrit le 01/07/2014. Dernière vérification le 04/07/2014

Situation géographique

L'adresse est située à Fontenay-sous-Bois (94120) :
rankerz.fr
41 rue de la prairie
94120 Fontenay-sous-Bois
France
Téléphone : 09 84 20 98 20
Copie d'écran du site
rankerz une agence nouvelle generation
Copie d'écran version mobile
rankerz une agence nouvelle generation mobile