Le site pubely.fr

Pubely, l'art d'être amusant

Pubely est le premier site d'Auvairniton Bourgrire. Il a pour but de promouvoir l'humour en tant qu'art de vivre, en tant que part prépondérante de notre culture.

Focalisé surtout sur la presse et les médias français, il décortique régulièrement les articles abordant cette thématique pour dresser des portraits atypiques d'artistes peu ou très célèbres. Il n'y a souvent pas d'intermédiaire dans le star system !

Pubely aime la scène mais surtout les acteurs, les humoristiques, les comédiens... tous ceux et celles qui participent au spectacle vivant, qui font de la vie une fête le temps d'une représentation.

La juste récompense de l'artiste

Certains passionnés ne court pas après les cachets mirobolants. La passion de se produire, de partager avec le public va au delà de quelques zéros sur un chèque. Alors qu'on reproche parfois à notre société de manquer de spontanéité, de tomber dans le vénal, certains artistes tiennent encore fermement la barre de l'action culturelle comme fin en soi.

Si Pubely encourage la production d'artistes en dehors de tout but capitalistique, le site se félicite aussi bien sûr des grands succès commerciaux et populaires. Des artistes confidentiels à Jean Marie Bigard, en passant par Nicolas Bedos, chacun peut trouver son style et sa ligne de conduite.

Au fond, peu importe que l'on brigue la gloire, les millions ou que l'on vise juste une démarche purement artistique et non mercantile : du moment que l'on coupe court à toute hypocrisie, le public n'a rien à y redire.

Visiter le site : Pubely, l'art d'être amusant

Réseaux sociaux de pubely.fr

Partagez cette fiche



Site inscrit le 19/06/2014. Dernière vérification le 24/06/2014
Copie d'écran du site
pubely l art d etre amusant
Copie d'écran version mobile
pubely l art d etre amusant mobile