Le site philippecambon13.tumblr.com/

Philippe Cambon, un pionnier de l’entrepreneuriat

Du haut de ses trente années d’expériences à la tête de SAM Vérandas, Philippe Cambon est considéré comme un entrepreneur talentueux prêt à toujours innover et en quête de nouvelles choses. Apprenti dans la menuiserie, il a créé son entreprise dans la force et l’énergie débordante d’un jeune homme prêt à se hisser au plus haut sommet. Ayant accompli son rêve, il partage ses expériences, ses réussites et ses échecs afin d’inspirer la nouvelle génération d’entrepreneur.

Comment réussir un entrepreneuriat ?

La réussite de l’entrepreneuriat réside dans le travail et la capacité à se remettre en question en permanence. Chaque personne voulant devenir un bon entrepreneur devrait disposer de cet état d’esprit afin de mesurer ses actes, prendre du recul et avancer vers la perfection. Aussi, entreprendre nécessite de se lancer dans de nouveaux projets, de nouveaux défis qui correspondent tout à fait sur des domaines maîtrisées à l’exemple de Philippe Cambon, un entrepreneur de renom à Istres. En somme, entreprendre demande un travail acharné comme le cas de Philippe Cambon Sam qui s’est donné corps et âme pour son entreprise.

Entreprendre, c’est avoir la soif d’aventure

Avec l’avancement des nouvelles technologies de nos jours, pour réussir dans son entreprise, la soif de nouvelles aventures est nécessaire. Cela aide à innover et à entreprendre de nouvelles choses en plus de ses acquis. Philippe Cambon montre l’exemple en optant pour la création d’une société de construction dénommé FDO Méditerranéenne afin de toucher encore plus de clientèle.

Visiter le site : http://philippecambon13.tumblr.com/

Partagez cette fiche



Site inscrit le 15/04/2016. Dernière vérification le 01/01/1970
Copie d'écran du site
Philippe