Le site www.philippecambon.com/

Philippe Cambon

Philippe Cambon : un esprit conquérant et novateur

Fondateur de la SAM, une entreprise spécialisée dans la menuiserie en aluminium, Philippe Cambon a pu réaliser son souhait d’avoir une entreprise qui fait partie des meilleures de sa région en optant comme devise la réussite. Toutefois, cela a exigé beaucoup de travail et de sacrifices et encore plus d’innovation pour pouvoir garder sa place. Toujours en quête de nouvelles idées et de nouveau projet et d’offrir aux clients les meilleurs produits, une sixième agence de SAM Vérandas  est en cours dans les années à venir.

Travailler pour atteindre l’excellence

Pour atteindre son but, il faut de la persévérance et beaucoup de travail. Tout au long de sa carrière, Philippe Cambon concepteur et créateur de la Sam a su se donner à fond dans son travail. Cela l’a mené à devenir le numéro un en menuiserie aluminium dans sa région. Possédant cinq agences, SAM Vérandas continue encore son expansion et opte pour la satisfaction optimale de toute sa clientèle avec la fabrication de la totalité de ses menuiseries que ce soit les volets, les pergolas, les vérandas et les portails au sein même de l’usine implantée à Istres.

Un modèle pour la future génération d’entrepreneur

Philippe Cambon Istres est devenu un exemple pour tous les futurs entrepreneurs grâce à son parcours et son acharnement dans l’atteinte de ses objectifs. Toujours à la recherche de nouvelles idées et d’atteindre le maximum de clientèle, de nouveaux produits vont être mis sur le marché.

Visiter le site : Philippe Cambon

Partagez cette fiche



Site inscrit le 16/03/2016. Dernière vérification le 01/01/1970
Copie d'écran du site
Philippe