Le site www.remmedia.fr

Numéros surtaxés pour fidéliser vos clients

Des études ont effectué en début de cette année pour démontrer les exigences d’une grande partie des acheteurs sur la toile. Ces études ont révélé que la plupart des acheteurs demandent lors de leur achat et le passage de leur commande une assistance téléphonique. Certains acheteurs qui ne trouvent pas cette assistance préfèrent changer de boutique en ligne pour aller chez la concurrence qui offre toutes les exigences du client.

Près de 83% des utilisateurs du net a besoin de cette aide. C’est pour cela que Remmedia offre la possibilité aux chefs d’entreprises et aux propriétaires des boutiques en ligne d’avoir des lignes spéciales et des numéros surtaxés audiotel pour qu’ils puissent subvenir à tous les besoins de leurs clients.

Consultez-nous pour obtenir des numéros spéciaux pour vos sites web

Il suffit de contacter le conseiller client de Remmedia pour trouver à votre disposition tous les numéros spéciaux y compris les numéros surtaxés en audiotel pour que votre site soit au complet.

Grâce aux numéros spéciaux que nous mettons à votre disposition vous pouvez accroître vos gains tout en fidélisant votre acheteur qui sera ravi d’obtenir davantage d’informations sur l’article qu’il est sur le point d’acheter.

L’objectif des appels surtaxés est de fournir un service complet à votre client qui vous permet de fidéliser votre clientèle et d’avoir des gains à partir des appels surtaxés.

Consultez Remmedia qui vous offre une large gamme de numéros surtaxés afin d’améliorer votre relation client. Vous serez à la hauteur des attentes de votre client.

Visiter le site : Numéros surtaxés pour fidéliser vos clients

Partagez cette fiche



Site inscrit le 09/12/2013. Dernière vérification le 11/12/2013

Situation géographique

L'adresse est située à Marseille (13001) :
www.remmedia.fr
58 rue St Férréol
13001 Marseille
France
Téléphone : 01 77 49 46 12
Copie d'écran du site
numeros surtaxes pour fideliser vos clients
Copie d'écran version mobile
numeros surtaxes pour fideliser vos clients mobile