Le site musikium.com

Musikium, musique libre

Sur internet, si vous souhaitez diffuser du contenu avec du son, selon le site sur lequel vous souhaitez diffuser, vous risquez fort de faire face à des contraintes liés aux droits d'auteurs. Par exemple, si vous avez un client qui pour son site désire avoir une musique, vous devez faire très attention au titre, et à la musique que vous allez mettre en libre diffuser.

Une question de droit d'auteur

Il est évident que si vous souhaitez utiliser dans vos projets des musiques très populaires, vous risquez très vite d'avoir à payer d'énormes sommes d'argent à des organismes collecteurs de droits tels que la SACEM par exemple. Et ce n'est pas votre client qui vous dira merci. C'est pourquoi il est clairement recommandé d'utiliser ce qu'on appel communément de la musique libre de droit tel qu'on trouve sur Musikium, site de musique libre de droit par excellence s'il en est.

Sur Musikium en effet, vous pourrez dés l'arrivée sur le site, écouter immédiatement la musique que vous allez acheter. Oui Musikium est un site "marchand" de musique libre de droit. Et le fait d'acheter de la musique libre constitue de très grands avantages. D'abord, vous pouvez être certain de la très grande qualité de la musique, mais aussi la possibilité de demander une personnalisation du titre. Un service de ce genre est très recherché par les professionnels et surtout par les agences de communication et autres studio de post-production multimedia.

Visiter le site : Musikium, musique libre

Réseaux sociaux de musikium.com

Partagez cette fiche



Site inscrit le 18/12/2013. Dernière vérification le 18/12/2013

Situation géographique

L'adresse est située à AFA (20167) :
musikium.com
La Felasca
20167 AFA
FRANCE
Téléphone : 33652010125
Copie d'écran du site
musikium musique libre
Copie d'écran version mobile
musikium musique libre mobile