Le site www.movingexpressistres.fr/

Moving Istres

Chez movingexpressistres.fr : vivez une expérience sportive unique !

Une salle de sport qui vous comprend et qui se plie à vos moindres désirs pour vous aider à atteindre vos objectifs ; c’est ce que s’engage Moving Express d’Istres à faire en priorité à chacun de ses clients. Pour cela, movingexpressistres.fr a fait en sorte de réunir dans une salle de sport de 800m² tous les sports existants, les plus populaires, mais aussi les plus tendance. Aussi, nous avons mis à votre disposition les équipements de sport les plus en vogue du moment : tapis de cours avec Virtual Active intégré, cage cross-training, machines de musculation à charges guidées.

Avec un abonnement de 29.95 € par mois, vous aurez accès à tous les sports : musculation, cardio-training, étirement et fitness. Même les enfants pourront avoir accès à notre cours de zumba kids.

Et aussi, pourquoi faire du crossfit ?

Le crossfit allie de nombreuses disciplines. En ce sens, pratiquer du crossfit permet de développer notamment la puissance, l’agilité, la vitesse, la précision et l’endurance. Il est plutôt fait pour entraîner son corps à résister à divers événements auxquels le corps n’est pas habitué. Il s’agit de faire en sorte à ce que le pratiquant ait les bons réflexes lorsqu’il se retrouve dans des situations inhabituelles. Le crossfit sollicite en outre le système cardio-vasculaire et permet de faire de la musculation sans vraiment s’en rendre compte.

Nous disposons également un espace de détente, de vestiaires avec sauna. Avec votre carte d’adhésion, vous pouvez faire vos activités à votre guise, selon votre niveau et vos disponibilités. Aussi, vous êtes libre de choisir entre un cours coaché, un cours sur vidéo ou un cours collectif. Dans tous les cas, nos coachs et nos conseillers sont tout le temps présents afin de vous guider, vous conseiller et vous aider à vous progresser.

Visiter le site : Moving Istres

Partagez cette fiche



Site inscrit le 08/10/2015. Dernière vérification le 01/01/1970
Copie d'écran du site
moving istres
Copie d'écran version mobile
moving istres mobile