Le site www.mmarecrute.fr/

MMA recrute

MMA est, avec la MAAF et GMF, l’une des trois sociétés formant le groupe COVEA. Ce groupe aux valeurs mutualistes se distingue par sa solidité financière tout autant que par sa notoriété. Avec presque quinze milliards d’euros de chiffre d’affaires total, ce sont plus de dix millions de sociétaires et 26 500 collaborateurs qui lui font confiance. 

MMA recrute, le site dédié à l’emploi dans l’Assurance chez MMA

Pour pourvoir ses besoins en recrutement, MMA a mis en ligne un site Internet exclusivement réservé aux emplois en Assurance disponibles dans ses structures. Le site est bien sûr informatif (MMA décrit précisément à la fois la société, le groupe, et les grandes catégories d’emploi dans l’Assurance) mais présente aussi la politique de MMA en matière d’intégration des nouveaux collaborateurs, de gestion des carrières et de la formation.
Grâce à ces précieuses informations, les candidats intéressés par le recrutement dans l’Assurance peuvent se faire idée précise des valeurs de MMA et de ce qui peut les attendre s’ils parviennent à intégrer la société.

Comment se passe le recrutement dans le domaine de l’assurance avec MMA

Le leitmotiv de MMA est de proposer à ses clients – particuliers ou professionnels – des produits adaptés à leurs besoins et à leurs attentes, en étant attractif en prix, tout en ayant à cœur de conseiller et de protéger au mieux ses clients.

Ce même souci de proximité relationnelle, MMA le met en œuvre dans l’intégration des nouveaux collaborateurs qui ont réussi à passer les étapes d’un recrutement dans l’Assurance.
Ainsi, toute nouvelle embauche débute par un stage de bienvenue destiné à la découverte, dans les meilleures conditions, du nouvel environnement de travail.

Les offres d’emploi et de stages dans les métiers de l’assurance sont sur MMA recrute

Le site Internet MMA recrute propose l’ensemble des offres d’emploi en Assurance disponibles chez MMA, y compris des offres d’alternance ou de stage en assurance. Tous les métiers représentés chez MMA sont décrits précisément. Le candidat intéressé peut postuler à tout moment à l’offre d’emploi ou de stage en assurance de son choix en cliquant sur « Postulez ». Il lui faudra alors créer son espace candidat avant de pouvoir soumettre une candidature spontanée par exemple.

Visiter le site : MMA recrute

Partagez cette fiche



Site inscrit le 19/02/2014. Dernière vérification le 19/02/2014
Copie d'écran du site
mma recrute
Copie d'écran version mobile
mma recrute mobile