Le site www.atcsi-manutention.fr

Manutention grace aux transpalettes

Pour les cas des zones sensibles tels que les usines agroalimentaires ou les hangars de stockage pour produits chimiques hautement inflammables, il y a le modèle de transpalette peseur en inox. Ce dernier est spécialement conçu avec des matériaux spécifiques pour répondre aux exigences des milieux industriels sensibles. C’est un outil de travail multitâche qui se charge en même temps de peser le colis. C’est un équipement de pesage de haute précision.

Ces accessoires facilitent les soulèvements nécessaires avant le déplacement d’un colis. L’efficacité du transpalette réside surtout sur ces systèmes de palettage. Les deux bras de l’engin s’intègrent entre les cavités des palettes et des caisses-palettes et le soulèvement se fera automatiquement grâce à un système hydraulique. Pour le déplacement et la manipulation du transpalette, il suffit de tirer ou de pousser sur le timon et le dirigé vers l’espace de stockage ou le camion à charger. C’est aussi simple et pratique que d’utiliser les grands chariots élévateurs qui prennent plus de place et qui consomment une importante quantité d’énergie.

Pour la plupart des activités de manutention, il existe un modèle de diable qui correspond à chaque tâche. Pour le cas des colis encombrants comme une armoire par exemple, il y a le modèle de diable élévateur ou le diable jumelé. Pour le cas des transports de futs, il y a le modèle de diable en aluminium conçu spécialement à cet effet. Tout comme le gerbeur, on peut trouver sur le marché un modèle de diable capable de soulever un colis. Enfin pour les différents déplacements sur terrain accidenté, il y a le diable escalier muni de roues en étoile que l’ouvrier peut facilement déplacer partout dans le hangar sans avoir à se soucier des obstacles. Ce modèle est conçu pour monter et descendre facilement les escaliers, il peut transporter des colis encombrants mais plus légers dans un espace très restreint.

Visiter le site : http://www.atcsi-manutention.fr

Partagez cette fiche



Site inscrit le 24/02/2014. Dernière vérification le 27/08/2014

Situation géographique

L'adresse est située à Guérande (44350) :
www.atcsi-manutention.fr
2, rue des Sources
44350 Guérande
France
Copie d'écran du site
manutention grace aux transpalettes
Copie d'écran version mobile
manutention grace aux transpalettes mobile