Le site loi-pinel-gouv.fr/

Loi Pinel Gouv

Vous voulez vous offrir un bien immobilier pour avoir une rentrée d’argent pour vos vieux jours mais vous ne savez pas encore comment vous y prendre pour profiter d’une bonne défiscalisation ? Ne vous inquiétez plus parce qu'en ce moment dans le guide de l'immobilier vous pourriez être acquéreur de la loi de Pinel. Alors pour votre construction ou location immobilière, bien immobilier, vous pourriez bénéficier jusqu'à 63 000€ de réduction par an grâce à la loi de Pinel. L'implication de la loi de Pinel dans l'immobilier.

Cette loi permet une durée d'engagement aux choix de périodes de 6,9 ou mêmes pouvant aller jusqu'à 12 ans avec une réduction de 12 à 21% du prix de revient du bien acheté. En ce moment, 55 000 nouveaux logements sont attendus en construction pour cette année 2015. Alors si vous voulez vous lancer dans l'immobilier c'est bien le jour et le moment pour vous impliquer car grâce à cette loi vous pourriez sortie bénéficiaire de votre bien.

Voici une petite liste des avantages liés à la Loi Pinel

- Achat d'un bien immobilier neuf pour réaliser une location en tant que résidence principale sur une durée minimum de 6 ans.
- Réduction d'impôts pouvant aller jusqu'à 63 000€ pour une année complète.
- Les loyers perçus lors des locations seront des revenus supplémentaires pour votre retraite.
- Ce patrimoine immobilier est automatiquement transmis aux héritiers, en cas de décès.
- Réalisation d'un investissement locatif avec peu ou voir pas du tout d’apport.
- Si les plafonds de ressources sont correctement respectés, il est possible de louer le bien immobilier à un membre de sa famille.

Visiter le site : Loi Pinel Gouv

Partagez cette fiche



Site inscrit le 30/07/2015. Dernière vérification le 01/01/1970
Copie d'écran du site
Loi