Le site www.mamicar.com

Location de voitures aéroport de Tunis - Enfidha

Ce qui rend les locataires de voitures en Tunisie inquiéts est de ne pas trouver son véhicule réservé au moment de l'arrivée à l'aéroport et passer toute la journée à attendre et entendre de promesses et des histoires d'incidents disant que la voiture a eu un accident ou ce genre de compte. Aussi donner une caution a des gens qui ne sont pas de confiances peut causer des ennuis aussi. Mamicar notre agence de location de voitures en Tunisie vous promet un service sérieux, des véhicules livrés à l'heure, une confiance absolue et des agents sympathiques et bien formés.

Avant de réserver chez Mamicar consultez notre charte qualité, les avis des cleitns qui ont louez chez Mamicar et se qu'ils pensent de nous et de notre service. Consultez aussi nos conditions de locations qui sont claires et conformes aux lois tunisiennes, la galerie des photos réalisées avec nos clients et nos agents au moment de la location et pendant les excursions faites avec nos chauffeurs grâce à l'option de mise à disposition d'un chauffeur qualifié à disposition.

Mamicar à l'aéroport de Tunis

Notre agence Mamicar est présente à l'aéroport de Tunis 24H/24, mais notez bien qu'il faut avoir une confirmation de réservation à l'avance pour trouver quelqu'un à votre attente le jour de votre arrivée, nous ne disposons pas de box à l'aéroport mais nous mettons à chaque client un agent d'accueil avec un panneau nominatif, le contrat de location et le paiement seront faits sur place dés la livraison de la voiture.

Visiter le site : Location de voitures aéroport de Tunis - Enfidha

Réseaux sociaux de www.mamicar.com

Partagez cette fiche



Site inscrit le 24/05/2014. Dernière vérification le 04/06/2014

Situation géographique

L'adresse est située à Hammamet (8050) :
www.mamicar.com
Avenue Moncef Bey
8050 Hammamet
Tunisie
Téléphone : 0021627260040
Copie d'écran du site
location de voitures aeroport de tunis enfidha
Copie d'écran version mobile
location de voitures aeroport de tunis enfidha mobile