Le site www.reussirmaigrir.com/

Les bons aliments pour perdre du ventre

Notre mode de vie sédentaire nous pousse à bouger le moins possible. Entre les heures passées assis au travail, ou encore l'utilisation de la voiture pour les déplacements et aussi les heures perdues devant la télé, les smartphones, internet,etc... les graisses finissent par s'installer et c'est surtout au niveau des cuisses et du ventre qu'on constate les dégâts ! 

Mais heureusement, les graisses abdominales ne sont pas si difficile à éliminer. Il suffit juste de suivre ces quelques bons conseils qu'on vous livre. N'attendez plus, et passez à l'action ! Car plus vite vous réagirez, plus vite vous obtiendrez ventre plat de vos rêves !

Maigrir du ventre : alimentation à adopter

Une bonne alimentation équilibrée nous aide à améliorer notre santé globale et à équilibrer le flux nutritionnel du corps.Mais Certains aliments, bien plus que d'autres, ont un pouvoir magique sur le ventre et permettent d'éliminer la graisse abdominale.

Mais attention, autant que vous le sachiez maintenant, le plan alimentaire équilibré seul ne suffit pas pour maigrir du ventre : il faut aussi faire de l'exercice physique. Eh oui ! Pas de ventre plat et musclé sans faire des exercices physiques ciblés. Mais pas de panique. Ce n'est pas quelques exercices simple qui vous découragerons

P.S : Cet article n'est qu'un petit rappel ! Pour compléter votre lecture sur le type d'alimentation à adopter pour maigrir du ventre, je vous conseille cet excellent article, qui détaille en profondeur le plan alimentaire idéal pour avoir un ventre plat. Bonne lecture !

  1. L'Avocat, un fruit riche en bonnes graisses et nutriments : La clé pour éliminer les graisses tenaces du ventre c'est d'éviter les gras trans et les gras saturés malsains et d'opter pour des gras mono-insaturés. Pour cela, l'Avocat est un allié de choix ! Sachez que la moitié d'un avocat vous apportera 10 grammes de gras mono-insaturés qui vous aideront à contrôler l'augmentation du sucre dans le sang, ce qui éloigne graisses de l'abdomen. Alors, ne vous privez pas !

  2. Chocolat noir : Souvent pointé du doigt et accusé d'être la cause de la prise de poids, le chocolat noir peut être très apprécié dans le processus de la perte de la graisse abdominale.Faible en sucre, il nous permet d'obtenir ce coup de pouce mental pour réduire la production de cortisol, l'hormone du stress, qui provoque et accélére la graisse du ventre. A consommer avec modération  tout de même !

  3. Amandes : Les amandes contiennent une grande quantité de fibres et de protéines. Cet aliment est riche en vitamine E et en acides gras mono-insaturés, qui, tous deux, réduisent le taux de cholestérol. Ajoutez des amandes et des myrtilles à votre yaourt. Un vrai délice?
  4. Beurre d'arachide : Attention. Etant très calorique, vous ne devez pas en manger beaucoup. Néanmoins, si on vous le conseille c'est que le beurre d'arachide est très riche en acides gras mono-insaturées, donc des bonnes graisses quand on désire perdre du poids. Très riche en protéines également, ce beurre vous permettra de se sentir rassasié et vous éviter ainsi de grignoter. Soyez raisonnable !

  5. Saumon : Le saumon est une excellente source de protéines maigres. Il est plus recommandé que la viande de poulet gràce à sa teneur en acides gras essentiels qui aident à soutenir le développement musculaire.
  6. Noix de macadamia : Les noix de macadamia sont une excellente source de graisses mono-insaturées. L'huile extraite à partir de ces noix regorge d'acide palmitoléique qui est une aide importante dans le processus de perte de poids, surtout pour perdre la graisse du ventre.
  7. Bananes : Une banane est une excellente collation à 105 calories, en plus elle est très riche en potassium qui prend en charge la fonction musculaire. Elles sont faibles en gras mais ils ont assez d'amidon pour vous faire sentir rassasié.

En adoptant ces quelques règles simples, en plus d'une activité physique régulière, les graisses abdominales finiront par fondre en quelques semaines seulement.

Visiter le site : http://www.reussirmaigrir.com/

Réseaux sociaux de www.reussirmaigrir.com/

Partagez cette fiche



Site inscrit le 07/01/2014. Dernière vérification le 14/01/2014
Copie d'écran du site
les bons aliments pour perdre du ventre
Copie d'écran version mobile
les bons aliments pour perdre du ventre mobile