Le site chiresthetique.fr

Le lipofilling, une technique révolutionnaire.

Le docteur Nicolas Zwillinger se fait un plaisir de vous accueillir dans son cabinet non loin de Paris. Vous pourrez vous entretenir avec le docteur sur les diverses opérations qui vous intéressent, afin qu’il puisse répondre correctement à vos questions mais aussi dans le but de vous préciser chacune des étapes de l’intervention pour que vous n’ayez aucune surprise.

Le docteur est largement reconnu dans le milieu de la chirurgie esthétique, en effet, vous pourrez vous apercevoir par vous-même par un grand nombre de diplômes qu’il a obtenu ainsi que la notoriété des différents établissements qu’il a pu occuper. Le docteur Zwillinger excelle dans son domaine et c’est pourquoi il vous propose ses services, vous pouvez opter pour des implants des fesses ou encore d’une nouvelle technique, le lipofilling.

Redessiner le galbe de vos fesses

Le lipofilling consiste à prélever de la graisse de l'une des parties de votre corps pour les mettre dans la zone que vous souhaitez augmenter. Par exemple, les personnes qui souhaitent redessiner le galbe de leurs fesses et avoir des fesses plus rondes et plus grosses, augmenter le volume de leurs seins ou encore avoir des mollets plus pleins. Cette technique limite un certain nombre de risques puisque la graisse est l’une des matières auxquelles le corps humain réagit le mieux.

Venez maintenant visiter chiresthetique.fr et découvrir les différentes interventions que vous propose le docteur ainsi que les nombreuses techniques à votre disposition.

Visiter le site : Le lipofilling, une technique révolutionnaire.

Réseaux sociaux de chiresthetique.fr

Partagez cette fiche



Site inscrit le 19/05/2014. Dernière vérification le 19/05/2014

Situation géographique

L'adresse est située à Paris (75008 ) :
chiresthetique.fr
13 rue de Turin
75008 Paris
France
Téléphone : 01 45 74 12 25
Copie d'écran du site
le lipofilling une technique revolutionnaire
Copie d'écran version mobile
le lipofilling une technique revolutionnaire mobile