Le site www.art-nomade.org

Le Beauvais : chambres d’hôtes en Bourgogne

Lieu de bien-être et de ressourcement, le domaine du Beauvais à Saint-Saulge dans le Morvan, vous accueille pour une ou plusieurs nuits dans ses chambres d’hôtes. Grâce à leur déco tout en camaïeu (une couleur par chambre), ces chambres distillent un charme apaisant que vient renforcer le confort moderne dont elles sont dotées. Les chambres d'hôtes bleue et verte disposent d’une télévision à écran plat et d’une salle de bain privée avec baignoire balnéo ou douche massante à multi-jets. Toutes les chambres ont accès au wi-fi gratuit. Le prix de la nuit comprend également le petit déjeuner.

Profitez de la nature

Par ailleurs, dans le parc de cinq hectares qui entoure la demeure, vous pourrez profiter de la nature, de la vue dégagée sur les monts du Morvan. Le Beauvais est également situé à proximité de Vézelay et de ses trésors d’architecture romane.

Douée d’un talent de thérapeute énergéticienne, Marie-France O’Leary pourra vous initier à la méditation ou vous procurer une meilleure circulation de votre énergie intérieure grâce à sa pratique thérapeutique du magnétisme. Résultat : plus de tonus et un plus grand bien-être physique et spirituel.

Visiter le site : Le Beauvais : chambres d’hôtes en Bourgogne

Réseaux sociaux de www.art-nomade.org

Partagez cette fiche



Site inscrit le 14/08/2013. Dernière vérification le 08/10/2013

Situation géographique

L'adresse est située à Saint-Saulge (58330) :
www.art-nomade.org
Le Beauvais
58330 Saint-Saulge
France
Téléphone : 03 86 58 29 98
Copie d'écran du site
le beauvais chambres d hotes en bourgogne
Copie d'écran version mobile
le beauvais chambres d hotes en bourgogne mobile