Le site www.crpce.com

La clinique des champs-Elysées

La nouvelle Clinique des Champs-Elysées est la référence en chirurgie esthétique à Paris. Elle comprend 2 blocs opératoires de 8 salles et une vingtaine de chambres confortables.

L’équipe de chirurgiens maîtrisent l’ensemble des opérations esthétiques des plus classiques comme la liposuccion ou la blépharoplastie aux plus innovatrices comme la pose des implants fessiers. L’objectif n°1 de la CRPCE est d’améliorer l’apparence des patients de façon naturelle et discrète. Pour les implants mammaires en gel de silicone, la Clinique accorde une grande importance à la qualité du matériel proposé aux patientes.

Elle travaille uniquement avec des laboratoires reconnus comme Allergan et Eurosilicone. Les patients peuvent consulter des chirurgiens spécialisés par domaine d’interventions, comme la rhinoplastie, la plastie abdominale ou la chirurgie intime qui nécessitent des compétences spécifiques. A côté de la chirurgie, la Clinique dispose également d’un pôle Implant capillaire, d’un service de médecine esthétique et d’un centre d’épilation laser.

La liposuccion douce

La liposuccion fait disparaître définitivement les petits excédents graisseux localisés persistants. Les avantages sont multiples : anesthésie locale, sans hospitalisation, pas d’arrêt de travail, reprise du sport après 1 semaine, résultats visibles immédiats après un 1 mois, la graisse enlevée ne se reforme pas sur la zone traitée. La liposuccion douce est réalisée avec une seringue reliée à une très fine canule. Cette technique d’aspiration de la graisse garantit une qualité de peau exceptionnelle et très peu d’hématomes ou d’œdème.

Visiter le site : La clinique des champs-Elysées

Réseaux sociaux de www.crpce.com

Partagez cette fiche



Site inscrit le 19/04/2013. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
la clinique des champs elysees
Copie d'écran version mobile
la clinique des champs elysees mobile