Le site www.ipag.fr/

L'Ipag : 6ème dans le palmarès des plus grandes écoles

En nette progression par rapport 2012, l'Ipag se retrouve 6ème dans le palmarès 2013 paru dans le Parisien cet été. Ecole supérieure d'excellence, avec ses deux antennes une à Paris et l'autre à Nice, l'Ipag fait partie de ces grandes écoles post bac qui propose comme cursus le bac+5 en Grade Master.

La rentrée 2013 de l'Ipag

Pour la rentrée prochaine, l'école supérieure de commerce, propose deux nouveaux masters, Gestion droit immobilier ainsi que Management des réseaux commerciaux et de la franchise. Un petit nouveau fait aussi sa rentrée à Nice, le Bachelor Luxury Management et business development. Pour la business school, il est important de se renouveller et de soumettre à ses étudiants des filières innovantes. Ces filières permettent de conjuguer différentes compétences et d'apporter une somme de connaissances indispensables aux étudiants.

Un programme ouvert sur l'international

Certains étudiants hésitent entre une école de commerce et d'ingénierie. L'Ipag Nice à trouver la parade, proposer une double compétence en business industrie en partenariat avec l'école Polytechnique de Turin. Cette double compétence est couronnée par un triple diplôme qui permet à l'étudiant de se distinguer dans des secteurs complémentaires et pourtant différent.

L'Ipag et son ouverture sur le monde

L'Ipag est une école de commerce supérieure qui a une véritable ouverture sur le monde. Avec son triple diplômes entre la France et l'Italie, ses enseignements en Français, Anglais et Italiens, ses nombreux partenaires internationaux, l'Ipag est un véritable trait d'union entre la France et le monde d'aujourd'hui et de demain.

Visiter le site : L'Ipag : 6ème dans le palmarès des plus grandes écoles

Partagez cette fiche



Site inscrit le 22/07/2013. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
l ipag 6eme dans le palmares des plus grandes ecoles
Copie d'écran version mobile
l ipag 6eme dans le palmares des plus grandes ecoles mobile