Le site www.gamoniac.fr/

Jeux vidéo

Avec l’arrivée de la toute dernière console Xbox One et de la PS4 de la marque Playstation, tant attendues en novembre dernier, le monde des jeux vidéo a subit une nouvelle révolution technologique, tant les jeux sont toujours plus qualitatifs et performants.

De nombreuses heures de détente et de loisirs sont à prévoir

Au cours de l’année 2014, de nombreux nouveaux jeux et opus sont attendus sur le marché, comme ceux de Infamous Son et Thief pour la console de Sony, ou encore Titanfall qui lui est une exclusivité de chez Microsoft.

Il est donc judicieux d’utiliser la plateforme de Gamoniac.fr qui vous permet de profiter d'un concept vraiment intéressant, notamment pour les portefeuilles, puisqu'en effet, les économies réalisées sur l'emprunt et l'échange des jeux sont susceptibles d’atteindre j'usqu'à 80 % de remise.

Comment fonctionne le site ?

Après avoir essayé gratuitement, vous pouvez souscrire un abonnement mensuel de 9,99 euros et devenir membre à part entière de notre réseau. Tous les membres ont l’occasion d'échanger des jeux vidéo de très bonne qualité et récemment sortis, sans aucune limite de temps en termes d'utilisation.

Il suffit de posséder un opus ou bien d'acheter un seul jeu sur la plateforme au tarif de 35 euros pour commencer à pratiquer l'échange ou l'emprunt. Cette méthode s’avère efficace puisqu’il est possible d’obtenir toutes les nouveautés sur Xbox One et PS4 à moindre coût.

Visiter le site : Jeux vidéo

Partagez cette fiche



Site inscrit le 13/02/2014. Dernière vérification le 01/01/1970
Copie d'écran du site
jeux video
Copie d'écran version mobile
jeux video mobile