Le site www.ferlam.fr/

Isolation haute température

Disposant d’un tout nouveau site Internet conçu dans le but de toucher un public plus grand et d’améliorer sa notoriété, Ferlam s’est remise dans la course pour faire découvrir ses produits. Spécialisée depuis plus de 40 ans dans l’isolation thermique haute température, elle est aujourd’hui devenue une adresse incontournable pour toutes les personnes ayant besoin d’isolants thermiques. Il faut dire qu’avec 40 années de service, elle ne peut que posséder un savoir-faire et une expérience aussi grande dans le domaine. De plus, ses nombreuses années de recherches et de développement lui ont permis de trouver de nouvelle solution pour répondre plus efficacement aux demandes des clients qui sont de plus en plus complexes.

Référence dans le domaine de l’isolation thermique

On peut dire que c’est chose faite du fait que Ferlam reste marquée dans l’esprit des gens comme d’une véritable référence dans le domaine de l’isolation thermique. Sa large gamme de produits démontre les nombreuses recherches effectuées par cette société basée à Roubaix, non loin de Lille. On y retrouve absolument de tout. Que ce soit des fils isolants, des fibres isolantes, des produits isolants spéciales verreries ou encore des gaines isolantes, toute personne intéressée et à la recherche d’un produit isolant spécifique trouvera son bonheur chez Ferlam.

Disposant d’une équipe d’ingénieurs compétents et passionnés par l’isolation thermique industrielle, Ferlam reste disponible et réactive pour répondre à la moindre demande qui lui sera envoyée soit par son module de contact accessible sur son site ou par ligne téléphonique. Etre à l’écoute de sa clientèle est une qualité que Ferlam tente de garder intacte depuis ses débuts il y a plus de 40 ans.

Partagez cette fiche



Site inscrit le 30/08/2013. Dernière vérification le 01/01/1970

Situation géographique

L'adresse est située à Roubaix (59056 ) :
www.ferlam.fr
85, Rue Monge - BP 317
59056 Roubaix
France
Téléphone : + 33 3 20 65 96 70
Copie d'écran du site
isolation haute temperature
Copie d'écran version mobile
isolation haute temperature mobile