Le site www.immobaleares.fr

Immobaléares, immobilier à majorque

L'immobilier a toujours été un secteur dynamique et turbulent, générant parfois la perte de plusieurs milliers d'euros pour des investisseurs parfois peu prévoyant. Aujourd'hui, la crise économique a rendu le climat économique frileux, si bien que de nombreux propriétaires de maisons et villas veulent vendre leur propriété. C'est notamment le cas en Espagne ou les prix de l'immobilier ont terriblement chuté du fait de la dépréciation de la valorisation du marché de l'immobilier. En effet, la demande étant trop faible par rapport à l'offre, les prix ont baissé de 30% en moyenne et allant parfois jusqu'à 70%.

L'immobilier à Majorque avec ImmoBaléares

Les îles baléares sont des petits coins de paradis situées le long de la côte espagnole, à mi chemin entre la france, l'espagne et le maroc. L'immobilier y a été pendant longtemps un facteur de développement économique très important. Situé à 2h de vol de Paris, cette destination a toujours été prisée par l'ensemble des peuples d'Europe de l'Ouest. Depuis la crise économique, de nombreux propriétaires veulent vendre leur villa à Majorque. Cette tendance se généralise même jusqu'à engendrer une baisse des prix. Cela attire donc de nouveaux acheteurs, intéressés par la baisse des prix des villas et appartements aux baléares.

L'agence immobilière ImmoBaléares propose donc aux clients français de découvrir un ensemble de maisons et villas disponible à l'achat ou à la vente et présent uniquement dans les différentes îles des baléares. Pour cela, grâce à 30 ans de présence sur le terrain, les équipes d'immobaléares sauront vous conseiller de manière pertinente et vous permettront d'acquérir la villa ou l'appartement qui vous correspond le mieux à Majorque.

Visiter le site : Immobaléares, immobilier à majorque

Partagez cette fiche



Site inscrit le 06/01/2014. Dernière vérification le 14/01/2014
Copie d'écran du site
immobaleares immobilier a majorque
Copie d'écran version mobile
immobaleares immobilier a majorque mobile