Le site icalendrier.fr/

ICalendrier : calendrier 2014 à imprimer

iCalendrier est un site de téléchargement de calendriers à imprimer, mais pas seulement. Il propose aussi de nombreuses pages d'information sur les fêtes importantes de l'année, ainsi qu'une petite boutique qui permet de trouver un calendrier thématique pour 2014. Mais c'est aussi l'aboutissement d'une série de sites consacrés aux calendriers depuis 2009.

La suite logique des sites précédents

L'agence éditrice s'est attelée à sortir un nouveau site sur les calendriers depuis 2009, aux adresses calendrier2009.net à calendrier2013.net. Pour 2014, faute d'avoir le nom de domaine adéquate et dans une logique de pérénité, c'est désormais l'adresse iCalendrier.fr qui sera définitivement le site de référence pour les calendriers à imprimer gratuit.

Une grande partie des pages du site précédent ont été migrées sur cette nouvelle adresse, mais des changements ont été apportés : plus de dates, plus de précisions dans les textes, plus de ressources. La partie religion a notamment reçu un lifting important, avec des textes beaucoup plus profonds sur les origines des fêtes et les célébrations observées, ainsi qu'une nouvelle section : les fêtes orthodoxes, la plus complète du site.

Toujours une somme incroyable de modèles de calendrier

Les visiteurs impatients (plusieurs dizaines de mails ont réclamé le nouveau site) ne seront pas déçu avec iCalendrier : tous les modèles de l'année précédente sont là, ainsi que quelques petits nouveaux. Les thèmes de couleur ont aussi été revu et sont proposés pour plus de calendrier. Ainsi on trouve toujours différents gabarits pour lesquels change :

  • le type de calendrier (mensuel, annuel, semestriel) ;
  • le thème (classique, office, cherry ou turquoise) ;
  • les infos affichées (vierge, avec fêtes des prénoms, vacances scolaires, jours fériés, fêtes religieuses...) ;
  • le format (PNG, PDF ou Excel, ainsi que Numbers très bientôt).

Les calendriers peuvent bien entendu être imprimer impeccablement en format A4, A3 ou plus encore. À terme, iCalendrier ne proposera pas que le calendrier de 2014 en ligne ou à imprimer, mais plusieurs années de calendrier ainsi que des sections supplémentaires, qui restent secrètes pour l'instant !

Visiter le site : ICalendrier : calendrier 2014 à imprimer

Réseaux sociaux de icalendrier.fr/

Partagez cette fiche



Site inscrit le 26/11/2013. Dernière vérification le 26/11/2013
Copie d'écran du site
icalendrier calendrier 2014 a imprimer
Copie d'écran version mobile
icalendrier calendrier 2014 a imprimer mobile