Le site www.hoteldeseaux.fr

Hôtel Aix les Bains

Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel des Eaux Aix-les-Bains. Aménagé dans une une magnifique demeure du 19ème siècle dans le centre de la ville, à quelques pas du palais des congrès, des thermes et des casinos, l’hôtel des eaux fait partie des héritages de la ville.

En effet, le bâtiment où réside l’hôtel était une ancienne école de fille construite dans les débuts de 1812 par le cardinal Fesch. L’école a été transformée en la pension Notre Dame à la fin du 19ème siècle, devenu le lieu de séjour préféré de la reine Victoria.

Elle devient ensuite l’institution Jeanne d’Arc en 1921 puis l’école maternelle du Gazouillis en 1970. C’est en 1988 que les actuels propriétaires des locaux M et Mme Albert avaient décidé de transformer le bâtiment en hôtel, l’hôtel Notre Dame des Eaux à l’époque. La structure générale du bâtiment n’a pas été modifiée offrant à ses hôtes des chambres spacieuses et lumineuses.

L’hôtel des Eaux dispose d’un atout considérable grâce à son immense jardin, un héritage laissé par les propriétaires de l’ancienne pension.  Un sourire agréable et un environnement convivial accueille chaque vacancier.

Hôtel Aix les Bains - cure therlmale

Disposant d’un emplacement juste à quelques minutes de la station thermale d'Aix-les-Bains, l’hôtel des eaux est parfait pour profiter des cures thermales de la ville.

Spécialisé surtout dans les traitements d’arthrose des membres, de coxarthose, de polyarthrite rhumatoïde, de fibromialgoe, de tendinite ou encore de l’algodystrophie, séjourner à l’hôtel des eaux facilite beaucoup le déplacement vers le cure pour profiter de votre cure.

Visiter le site : Hôtel Aix les Bains

Partagez cette fiche



Site inscrit le 23/04/2013. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
hotel aix les bains
Copie d'écran version mobile
hotel aix les bains mobile