Le site www.q-park.fr/

Gestion de parcs de stationnement

Q Park est spécialisé dans l'investissement, la construction et la gestion de parcs de stationnement.

Deuxième opérateur national de stationnement en France, Q Park propose sur son site une rubrique "se garer" qui permet de trouver le parking les plus proches de chez soi, de son travail ou bien encore de sa destination. Ainsi on accède aux nombreux parkings Q Park en France. Comme par exemple à Paris (8), à Marseille (11), à Lyon (3), à Valence (9) et bien d'autres villes, avec entre autre, Bordeaux, Nice, Lille, Grenoble, Poitiers, Rouen...

De plus, dans cette rubrique, est disponible les différents tarifs, forfaits et abonnements que propose Q Park, ainsi que carte prépayées ou place de parking pour longue durée (plusieurs années). En termes d'abonnements, divers choix sont accessibles tels que l'abonnement nuits et week end, l'abonnement 7 jours sur 7 et 24h sur 24h (ou autre fréquence), ou encore l'abonnement bureau, avec une place de parking pour la semaine pendant les heures de travail. Il est possible de demander en ligne son devis.

Egalement Q Park propose de nombreux services à ses abonnés, ainsi des parapluies, des cireuses à chaussures, des plans d'informations, des poussettes, des recharges de batterie de voiture sont mis à leurs dispositions.

En somme, Q Park permet d'accéder à des parkings de qualité, propres, sûrs, en pleins centre villes, près des hôpitaux ou des transports en commun.

Q Park construit dans le principe du développement durable

Un des objectifs principaux chez Q Park, est de mesurer son impact environnemental grâce à sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises. Celle ci a pour but de développer ses parkings dans le respect du développement durable.

Visiter le site : Gestion de parcs de stationnement

Partagez cette fiche



Site inscrit le 28/05/2013. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
gestion de parcs de stationnement
Copie d'écran version mobile
gestion de parcs de stationnement mobile