Le site www.franchise-dia.com/

Franchise Dia

Le groupe Dia est aujourd’hui un des leaders du Hard Discount alimentaire en Europe. En France, ce groupe emploie plus de 7 500 collaborateurs dans plusieurs centaines de magasins. Le succès du Groupe tient au positionnement de son concept. Tout d’abord les magasins Dia sont définis pour répondre aux attentes des consommateurs. Ce sont soit des magasins de centre-ville pour privilégier la proximité, soit des magasins de périphérie mais faciles d’accès et disposant d’un parking pour la praticité. L’autre facteur de succès du concept Dia concerne l’offre en elle-même. L’assortiment de produits proposés à la vente intègre à la fois des marques nationales et des produits à la marque de distributeur Dia. L’objectif ici est d’avoir une offre variée qui allie qualité mais aussi fraîcheur et surtout à des prix Hard Discount. Au final, le consommateur trouve, avec Dia, une offre produits variée, à des prix attractifs dans des magasins faciles d’accès où il fait bon faire ses courses.

Le succès de cette approche commerciale très étudiée a permis à l’enseigne Dia de devenir le premier franchiseur ibérique et le troisième en Europe. Pour poursuivre son développement, le groupe Dia est à la recherche de collaborateurs intéressés pour ouvrir de nouvelles franchises.

Ouvrir une franchise alimentaire Dia

Quand on est un professionnel de la distribution alimentaire, qu’on ait travaillé dans un hypermarché ou dans un commerce de proximité par exemple, on peut avoir envie de « passer le pas » et de créer sa propre entreprise. C’est un changement professionnel important qui peut parfois faire peur. Ouvrir une franchise Dia en location-gérance peut être une solution pour être son propre patron tout en étant constamment accompagné.

Découvrez la franchise Dia via la location gérance

La location gérance est une des deux solutions proposées aux candidats qui souhaitent ouvrir une franchise Dia, l’autre étant la franchise investissement. La location gérance est celle des deux possibilités qui offre la prise de risque la moins importante.

Devenir franchisé du groupe Dia

« Dynamique », « en progression », « qui recrute », le groupe Dia a tout pour séduire les candidats à la franchise alimentaire en Hard Discount. Pour que ce projet prenne vie, toute personne qui souhaite devenir franchisé Dia doit obligatoirement passer différentes étapes de sélection. La toute première : envoyer sa candidature via le formulaire en ligne présent sur le site dédié à la franchise Dia.

Visiter le site : Franchise Dia

Partagez cette fiche



Site inscrit le 28/02/2014. Dernière vérification le 03/03/2014
Copie d'écran du site
franchise dia
Copie d'écran version mobile
franchise dia mobile