Le site www.amaryllisextensions.com

Extensions cheveux

Le premier avantage d’une coupe sur des extensions de cheveux, est la capacité des volumes à se replacer immédiatement, sans l’aide d’un brushing. Une coupe sur des extensions, parfaitement définie et finalisée, se place d’elle-même après un simple séchage naturel. Pointe Hervé Gon, du salon de coiffure Amaryllis. Un avantage certain pour bon nombre de clientes qui préfèrent les coupes libres et qui privilégient les mouvements naturels. Outre cette facilité de coiffage, une coupe sur des extensions vieillit mieux en général.

Les femmes veulent des extensions qui ne demandent pas beaucoup d’entretient. Elles veulent aller vite et éviter les brushing systématiques poursuit Hervé. Un avis incontestablement partagé par tous les coiffeurs qui posent des extensions. L’objectif final pour moi est que la femme ait une coupe qui soit en harmonie avec ce qu’elle est.

Qu’elle vive ses extensions sans que cela devienne une contrainte quotidienne. Il est fondamentale aussi de prendre en compte la valeur de personnalisation. Chaque extensions de cheveux est unique car elle est sculptée sur la femme qui la porte.

C’est parce que nous tenons compte de tous ces paramètres dans notre travail d’extensions que le résultat est là affirme Hervé en guise de conclusion. La suite des coulisses des extensions sur le site Amaryllis…

Arnaques extensions de cheveux

De plus en plus, les codes de la beauté changent au gré des saisons. Il en va de même avec les extensions de cheveux qui se portent différemment selon que l'on soit en été ou en hivers.

En été les femmes préfèrent des extensions pas trop longues ni trop volumineuses alors qu'à partir du mois de décembre on remarque que les clientes ont tendance à demander beaucoup de volume.

Ce qui ne change pas, par contre, c'est incapacité de la part des fournisseurs de former des coiffeurs qui posent bien les extensions. Voici quelques petits tips pour éviter de grosses déceptions...

Visiter le site : Extensions cheveux

Partagez cette fiche



Site inscrit le 20/11/2012. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
extensions cheveux
Copie d'écran version mobile
extensions cheveux mobile