Le site info.expertise-toulouse.com/

Expert immobilier à Toulouse

Au moment de l'ouverture d'une succession, un désaccord sur la valeur vénale du patrimoine immobilier hérité peut provoquer des litiges entre les héritiers.

Pour éviter de se retrouver dans une telle situation dans une période déjà difficile à vivre pour tout le monde, engager un expert immobilier ne peut que s'avérer bénéfique.

Expertise de succession par un expert immobilier

Le cabinet Expertise Toulouse procède à des expertises lors de l'ouverture d'une succession afin d'estimer la valeur réelle d'un bien en prenant en compte tous les paramètres (âge du bien, rénovations à effectuer, quartier,...).

L'intervention d'un professionnel de l'immobilier est vivement conseillée dans le cas d'une succession, l'évaluation d'un bien n'étant pas un acte anodin.
En effet, c'est le prix de vente du patrimoine immobilier hérité qui déterminera le montant des frais de notaire, et celui des droits de succession. En outre, une mauvaise évaluation pourrait avoir des conséquences fiscales pour les héritiers.

En plus d'agir comme un intervenant neutre, l'expert immobilier pourra donc également faire bénéficier de ses compétences techniques, juridiques, et économiques en matière d'immobilier.

Et dans ce genre de moment compliqué il est bien plus important de passer par une personne tierce, même si cela doit rogner un peu le budget de la sucession, plutôt que de se déchirer entre parents et cousins.

N'hésitez plus, contactez-nous !

Visiter le site : Expert immobilier à Toulouse

Réseaux sociaux de info.expertise-toulouse.com/

Partagez cette fiche



Site inscrit le 05/03/2014. Dernière vérification le 28/03/2014
Copie d'écran du site
expert immobilier a toulouse
Copie d'écran version mobile
expert immobilier a toulouse mobile