Le site amazonia.fr/

Du matériel dernier cri pour faire vos exercices physiques

Faire ses débuts dans les clubs amazonia.

Les nouveaux adhérents des clubs Amazonia, suivent la première séance gratuite afin de bien connaître le fonctionnement du service. Pour cela, le client doit remplir une fiche afin de programmer la séance selon sa disponibilité. Pour un client lillois, une salle de sport lille est beaucoup plus recommandée. Car la proximité aidant, il peut s'y rendre avec plus de facilité.
Des plages horaires de deux heures de temps sont disponibles de 10h à 19h. Il lui est aussi demandé de donner un numéro de téléphone au cas où le service se trouve dans l'impossibilité de le recevoir. Cette séance lui permettra de se rendre compte de l'ambiance dans les clubs amazonia.

L'équipement des salles d'amazonia

Pour un total de 138 salles, le Club amazonia est l'un des clubs qui sont présents sur toute l'étendue du territoire français. 2013 a vu l'ouverture de 6 nouvelles salles. Ces dernières sont des cadres où le sport se pratique avec convivialité. Car les rafraîchissements et les boissons chaudes sont offertes dans les clubs. Ceux-ci restent ainsi des espaces de détente.
Les photos disponibles sur amazonia.fr, sont la preuve que les entraînements se font avec des divers matériels de cardio-training de dernière génération.

L'originalité d'amazonia

Le service d'amazonia trouve toute sa particularité avec la mise en place d'un pass valable pour l'ensemble de ses salles. En plus du site amazonia.fr, son application mobile et sa page Facebook, vous permettent de localiser facilement les clubs et d'être informé des actualités d'Amazonia.

Visiter le site : Du matériel dernier cri pour faire vos exercices physiques

Partagez cette fiche



Site inscrit le 14/09/2013. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
du materiel dernier cri pour faire vos exercices physiques
Copie d'écran version mobile
du materiel dernier cri pour faire vos exercices physiques mobile