Le site www.parachutisme-soulac.com

CPSM en Gironde (33)

Avec une superficie de plus de six cents mètres carrés, l'estuaire de la Gironde est le plus grand, non seulement au niveau français, mais également au niveau européen. Un endroit à découvrir sans faute, sur terre, sur l'eau, mais également dans les airs. Et c'est justement ce que vous propose le Centre de Parachutisme de Soulac Sur Mer.

Un point de vue unique

Que vous ayez ou non déjà effectué un saut en parachute, cette école agréée vous propose de découvrir l'estuaire de la Gironde d'une façon tout à fait remarquable, mais également de faire le plein de sensations uniques. Pour cela, ce centre propose une formule en tandem, ce qui signifie que vous serez arnaché solidement sur le ventre d'un para expérimenté et ayant déjà effectué des sauts par dizaines. C'est en réalité lui qui aura la gestion entière de la descente. Bien évidemment, avant que vous ne soyez autorisé à poser le pied dans l'avion qui vous emmènera dans les airs, vous devez suivre de manière impérative une mini formation. Celle-ci vous permettra d'acquérir les bases et les gestes élémentaires pour apprécier pleinement cette expérience.
Une fois à la hauteur désirée, c'est le grand moment. Une chute libre de plusieurs centaines de mètres qui vous procurera des frissons que vous ne soupçonniez pas. Après ce laps de temps très bref, c'est l'ouverture de la toile et une descente beaucoup plus douce qui vous offrira tout le loisir d'admirer l'estuaire comme vous ne l'avez jamais vu.

Visiter le site : http://www.parachutisme-soulac.com

Réseaux sociaux de www.parachutisme-soulac.com

Partagez cette fiche



Site inscrit le 07/07/2014. Dernière vérification le 08/07/2014

Situation géographique

L'adresse est située à Soulac sur mer (33700) :
www.parachutisme-soulac.com
Aérodrome de Soulac
33700 Soulac sur mer
France
Téléphone : 06 18 63 10 14
Copie d'écran du site
cpsm en gironde 33
Copie d'écran version mobile
cpsm en gironde 33 mobile