Le site www.fape.fr/

Contrat convention obsèques

Comme vous le savez peut-être, les frais issus des obsèques et des funérailles peuvent être assez onéreux, allant jusqu'à plusieurs milliers d'euros en général, ce qui représente une somme assez conséquente, parfois difficile à donner.

Pour éviter à vos proches de supporter de telles charges, quelques fois de façon extrêmement rapide, et surtout dans un moment aussi triste et particulier que celui d'un décès, nous vous conseillons de vous constituer un capital décès dès maintenant, afin qu’ils n’aient pas à s’en charger, le moment venu.

Bien choisir son assurance obsèques, c'est important

Il faut savoir que ce capital peut avoir deux finalités différentes selon le type d’assurance à laquelle vous allez souscrire : soit vous choisirez une assurance décès, soit une assurance obsèques, et ce sont deux choses très différentes.

Les assurances décès ont pour but de garantir à vos proches une somme d’argent qui ne sera pas forcément destiné au règlement total de vos obsèques, le solde pourra leur revenir. De leur côté, les assurances obsèques sont destinées exclusivement à couvrir tous les frais d'obsèques et d’enterrement. Dans tous les cas, chez Fape, nous sommes là pour vous conseiller, vous accompagner pas à pas dans votre projet de constitution d'un capital pour vos proches, et trouver avec vous les meilleures formules de financements obsèques, afin de vous laisser l'esprit plus libre.

Visiter le site : Contrat convention obsèques

Partagez cette fiche



Site inscrit le 29/01/2014. Dernière vérification le 31/01/2014
Copie d'écran du site
contrat convention obseques
Copie d'écran version mobile
contrat convention obseques mobile