Le site www.johntheron.com/

Contactez John Theron pour une expatriation sur l'île Maurice

Le changement de résidence

Pour leur travail comme pour des projets personnels, les gens s'expatrient. Ce changement de lieu peut ainsi être justifié par un besoin de bien-être ou un choix fiscal. Il demande cependant beaucoup de démarches. Des démarches qui nécessitent le soutien de cabinets pour vous aider à bien les mener. C'est l'accompagnement que vous offre le cabinet John Theron, spécialiste de l'expatriation. Il se charge d'abord de connaître les opportunités que vous pourrez tirer de ce changement de lieu avant de prendre en charge toutes les formalités qui vous permettent de l'obtenir.

L'acquisition d'une nouvelle nationalité

Le changement de nationalité peut se faire sans que vous ayez à renoncer à votre nationalité. Sur le site, www.johntheron.com, vous avez deux possibilités pour obtenir une nouvelle nationalité. Le premier serait que vous fassiez la demande après avoir résidé des années durant dans le pays. Et la seconde, et non moins la plus rapide, serait que vous investissiez dans un programme de citoyenneté économique. Il vous suffit de dire l'option que vous avez choisie et de laisser le cabinet se charger des démarches jusqu'à la fin.

Le département fiduciaire

Ce département du cabinet John Theron, est chargé de tous ce qui a rapport avec la fiscalité. Il vous conseille et oriente vos choix vers des options plus bénéfiques en matière d'investissement. Ainsi, il conseille la création d'une société offshore pour pouvoir continuer librement à mener vos activités. Il se charge de la gestion de votre patrimoine et de mettre en place une stratégie d'optimisation fiscale internationale.

Visiter le site : Contactez John Theron pour une expatriation sur l'île Maurice

Partagez cette fiche



Site inscrit le 21/09/2013. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
contactez john theron pour une expatriation sur l ile maurice
Copie d'écran version mobile
contactez john theron pour une expatriation sur l ile maurice mobile