Le site www.microgreffe.com/

Comment accéder à la greffe de cheveux

Une question d'esthétique

La calvitie atteint autant les hommes que les femmes. Une fois qu'elle a commencé, elle ne s'arrête pas et peut être plus ou moins désastreuse. Les femmes sont moins touchées mais sont plus impactée au niveau du moral.

Réparer les dégats

La microgreffe de cheveux permet de réparer les dégâts induits par la calvitie. Le fait de pouvoir réimplanter des cheveux sur une zone qui les perd va permettre de retrouver une belle densité capillaire. Les hommes et les femmes sont ravis par les résultats et n'ont plus honte de leurs cheveux.

Microgreffe.com

Le site Internet Microgreffe va vous donner toutes les informations indispensables sur la microgreffe de cheveux. Ces informations vont vous permettre de vous faire une idée sur l'intervention et de vous y préparer. Vous trouverez par ailleurs les coordonnées des différents centres en France, en Belgique et au Maroc.

Tarifs de microgreffe

Le site Microgreffe se veut totalement transparent sur les tarifs pratiqués à propos de la greffe capillaire. Il convient donc de les afficher sur une page précise et de donner une explication à la tarification.

Visiter le site : Comment accéder à la greffe de cheveux

Partagez cette fiche



Site inscrit le 10/04/2013. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
comment acceder a la greffe de cheveux
Copie d'écran version mobile
comment acceder a la greffe de cheveux mobile