Le site www.cesgm.com

CESGM, formation à la licence RBQ

Le métier d'entrepreneur en construction et rénovation n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser. La gestion financière d'une entreprise, l'emploi de mesures de sécurité suffisantes sur les chantiers de construction ainsi que la navigation au travers des normes et de la réglementation peuvent réellement compliquer la vie d'un entrepreneur mal formé. Heureusement pour les consommateurs, la Régie du Bâtiment du Québec oblige les entrepreneurs à passer les examens de la licence RBQ avant d'opérer leur entreprise.

Cours de formation RBQ

Si vous n'avez pas encore réussi à obtenir votre licence, pourquoi ne pas tout simplement suivre un cours de formation RBQ avec la corporation CESGM? Cette entreprise basée à Montréal-Nord aide les petits entrepreneurs depuis plus de 25 ans déjà à traverser les obstacles qui se dressent dans leur chemin avant l'incorporation de leur nouvelle entreprise de construction.

La formation sera donnée en trois modules qui couvriront chacun des trois examens de la Régie. Suite à la réussite de votre licence, soyez assuré que vous recevrez également l'appui de CESGM et de son réseau de partenaires dans tout ce qui concerne les services professionnels et l'obtention de vos cartes de la CCQ. Les partenaires de CESGM vous offriront également des tarifs préférentiels sur une foule de produits et services nécessaires à un entrepreneur en construction. Par exemple, on vous recommandera des professionnels de la comptabilité et du domaine juridique qui sont habitués à travailler avec des entreprises de l'industrie.

Visiter le site : CESGM, formation à la licence RBQ

Partagez cette fiche



Site inscrit le 25/09/2013. Dernière vérification le 07/10/2013

Situation géographique

L'adresse est située à Montréal-Nord (Québec) (H1G 6N9) :
www.cesgm.com
5181, rue d'Amiens, bureau 500
H1G 6N9 Montréal-Nord (Québec)
Canada
Téléphone : (514) 955-3548
Copie d'écran du site
cesgm formation a la licence rbq
Copie d'écran version mobile
cesgm formation a la licence rbq mobile