Le site www.mapesteadoree.fr

Bijoux Ma Peste Adorée

Au départ Ma Peste Adorée fabriquait dans son atelier du sud de la France des bijoux gourmands, principalement à partir de pâte polymère, la fameuse pâte Fimo. Et sur son blog en ligne et sa e-boutique, les internautes pouvaient découvrir son univers créatif et ses dernières nouveautés polymère.

Du collier "berlingots" à la collection de bijoux pour enfants, les bijoux fimo confectionnés par la peste permettent de porter des créations originales et colorées ou la gourmandise n'est pas un vilain défaut.

Mais avec la peste, se sont aussi les bijoux personnalisés qui figurent parmi les "hits" de la boutique. Et depuis cette année 2013, se sont tout particulièremenrt deux nouvelles collections lancées en début d'année qui ne laissent pas les clientes indifférentes.
La collection "make a wish" et ses petites fioles remplies de paillette magiques et renfermant un petit message, sont notamment très prisées par les pestes-clientes.

 

Boutique de bijoux

La boutique en ligne pour acheter les bijoux fimo et pas que créés par Ma Peste Adorée.
La catégorie bijoux personnalisés de la boutique, permet de commander des créations originales et comme d'habitude avec la peste 100% artisanales.

Visiter le site : Bijoux Ma Peste Adorée

Réseaux sociaux de www.mapesteadoree.fr

Partagez cette fiche



Site inscrit le 14/05/2013. Dernière vérification le 07/10/2013
Copie d'écran du site
bijoux ma peste adoree
Copie d'écran version mobile
bijoux ma peste adoree mobile