Le site www.becosy.be

Becosy, le gite au coeur de la Wallonie Picarde

Pour vos vacances, vous avez envie de davantage envie ? Découvrez Becosy, un gite convivial et reposant, à l'image de la Wallonie Picarde où il se situe.

Treditionnel et moderne

Becosy est le nom de cette ancienne ferme remise au goût du jour et qu'il est possible de louer à Wiers, en Wallonie Picarde. Cette demeure réhabilitée est caractéristique des constructions d'autrefois avec ses briques rouges apparentes.
On retrouve à l'intérieur le charme des maisons d'autrefois, mais avec tout le confort moderne. Un insert, des lits superposés pour les bambins, une structure dans le jardin pour qu'ils s'amusent, des équipements ultra-modernes, bref, de quoi savourer la vie pendant votre séjour.

Découvrir la région en vélo

En dehors de cet aspect, il est à noter qu'il y a un service de location de cycles sur place. Ainsi, non seulement vous ne chargez plus inutilement votre voiture, mais vous pouvez même venir en train en étant garanti de trouver sur place tout ce qu'il faut pour faire de belles promenades. D'ailleurs, ce gite est le premier en Belgique a avoir décroché le label « Bienvenue Vélo ». Il faut dire que le choix de cycles est vaste, avec même quelques modèles que vous n'avez probablement jamais essayé.

Par ailleurs, il est à noter que l'ensemble du territoire de la Wallonie Picarde est parcouru par une multitude de RAVeL (routes de campagne et voies vertes) et voies réservées aux deux-roues non motorisés. Ce vaste réseau vous permet d'accéder à de nombreux sites, en particulier les parcs naturels du coin.

Visiter le site : http://www.becosy.be

Réseaux sociaux de www.becosy.be

Partagez cette fiche



Site inscrit le 13/07/2014. Dernière vérification le 27/08/2014

Situation géographique

L'adresse est située à Wiers (7608) :
www.becosy.be
Rue de Rengies 52
7608 Wiers
Belgique
Téléphone : +32 476 39 77 20
Copie d'écran du site
becosy le gite au coeur de la wallonie picarde
Copie d'écran version mobile
becosy le gite au coeur de la wallonie picarde mobile