Le site www.decennale-autoentrepreneur.net/

Auto-entrepreneurs, trouvez votre assurance décennale

Vous envisagez de devenir auto-entrepreneur et vous exercez une profession dans le secteur du bâtiment, avant de vous lancer vous devez absolument prendre un maximum de renseignements pour éviter les mauvaises surprises.

Le site Decennale-autoentrepreneur.net vous apporte des réponses concrètes sur l’ensemble des questions que vous pourriez avoir autour de l’assurance décennale.

Mais avant de même visiter le site, voici quelques éléments que vous devez savoir.

L'aspect légal

L’assurance décennale est une obligation légale qui est définit par la loi, elle concerne toute personne morale ou physique qui réalise des travaux sur une construction qu’elle soit neuve ou ancienne.

Donc, malgré votre statut d’auto-entrepreneur, vous n’y couperez pas vous devez être couvert par cette assurance au regard de la loi.

Notez que vous devez être couvert avant de commencer un chantier sans quoi vous êtes en infraction ; il est donc impératif de vous occuper de la souscription de la décennale avant toute chose.

Déposez une demande de devis

Rassurez-vous une bonne nouvelle tout de même, le chiffre d’affaire d’une auto-entreprise ayant un plafond déjà définit, votre assurance décennale est adaptée à ces besoins et son coût est inférieur à celui d’un autre professionnel du BTP.

Fort de ces informations, vous pouvez maintenant visitez le site Decennale-autoentrepreneur.net pour compléter vos connaissances  de cette assurance, puis pour déposer une demande de devis gratuitement qui vous permettra de comparer des offres de différents acteurs de l’assurance.

Visiter le site : Auto-entrepreneurs, trouvez votre assurance décennale

Partagez cette fiche



Site inscrit le 21/08/2013. Dernière vérification le 08/10/2013
Copie d'écran du site
auto entrepreneurs trouvez votre assurance decennale
Copie d'écran version mobile
auto entrepreneurs trouvez votre assurance decennale mobile