Le site www.audiobank.fr

Audiobank : musique classique libre de droit

Les musiques de Mozart, Beethoven, Jean Sébastien Back, Maurice Ravel et bien d'autres compositeurs classiques célèbres connus sont tombées dans le domaine public, pourtant cela ne signifie pas que vous pouvez les utiliser comme bon vous semble dans votre court métrage ou votre publicité. En effet, l'interpretation de l'orchestre qui joue la partition est quant à elle protégée par le droit d'auteur. Il faut donc utiliser des versions jouées spécialement pour cet usage, et c'est exactement ce que propose le site web Audiobank.
Les récents ajouts de musiques classiques et aussi baroques sur le site d'audiobank incluent, Lettre à Elise ( Beethoven ), Le Boléro de Ravel, La Marche Funèbre de Chopin, ainsi que le fameux Clair de Lune de Debussy. Les classiques, interprétés soit par des orchestres privés, soit dans une version interprétée par des instruments digitaux sont utilisables dans tous vos projets commerciaux.

D'autres styles disponibles

Bien entendu, Audiobank ne propose pas que de la musique classique, tous les styles sont représentés, mais aussi toutes les techniques, la banque de musique ayant été créée par deux anciens du jeu vidéo, la technique à aussi été prise en compte et c'est pour cela que vous y trouverez des boucles courtes qui seront des moyens parfaitements adaptés pour sonoriser des applications de téléphone portable ou de petits appareils mobiles ou la place mémoire est limitée.

Visiter le site : Audiobank : musique classique libre de droit

Partagez cette fiche



Site inscrit le 15/02/2014. Dernière vérification le 15/02/2014
Copie d'écran du site
audiobank musique classique libre de droit
Copie d'écran version mobile
audiobank musique classique libre de droit mobile