Le site www.vetofacile.com/assurance-chien

Assurance chien

Un animal de compagnie, que ce soit aussi bien un gros chien ou un petit chat, peut vous coûter cher en cas de maladie, d'accident ou de simple consultation préventive, comme pour lui faire faire ses vaccins ou le faire tatouer ou pucer. Les frais vétérinaires sont souvent exorbitants. Vous n'auriez aucun souci si vous aviez souscrit une assurance pour animaux domestiques auprès de votre Mutuelle.

Protection optimale et garantie

La Mutuelle vous rembourse les frais de soins, d'hospitalisation, d'analyses, d'actes de prévention et d'achats de nourriture spécifique. Auparavant, veillez à ce que le contrat comporte toutes les clauses qui vous intéressent afin de vous couvrir de manière optimale en cas d'incident qui affecte votre petit protégé. Sachez choisir l'assurance chat qui propose une prestation satisfaisante avec une prime mensuelle adaptée à votre budget. Pour cela, il vous suffira de formuler une demande de devis en ligne.

Principe général de couverture santé

Pour une consultation chez un vétérinaire ou hospitalisation dans une clinique vétérinaire, les frais seront remboursés intégralement sur présentation d'une facture du praticien.

En cas d'accident, tous les frais inhérents sont également remboursés. Si votre petit compagnon à 4 pattes décède, la Mutuelle vous versera un capital fixé en fonction de l'âge de l'animal (+ ou – de 10 ans), et du montant de la cotisation mensuelle que vous aviez versée à votre Mutuelle.

Visiter le site : Assurance chien

Partagez cette fiche



Site inscrit le 21/02/2014. Dernière vérification le 01/01/1970
Copie d'écran du site
assurance chien
Copie d'écran version mobile
assurance chien mobile