Le site www.ctta.fr

Acheter une caméra thermique

Vous cherchez peut être à acheter une caméra thermique depuis quelques temps ? Apporter un complément à votre activité d'artisan ? Ou encore développer vos compétences en thermographie ? Le centre technique de la thermographie du bâtiment (CTTA) est le site que vous devez absolument visiter pour faire le bon choix.

En effet l'achat d’une caméra thermique vous impose de savoir au préalable quel usage vous compter en faire. Il existe une multitude de caméras thermiques, plus sophistiquées les unes que les autres. Vous devrez donc prendre le temps nécessaire pour trouver la caméra qui correspondra à vos besoins.

Conforme aux normes en vigueur

Vous devrez vous assurer que la caméra que vous choisissez soit conforme aux normes en vigueur dans le secteur. Vous ne pourrez pas vous permettre d'avoir des résultats approximatifs.

Le prix est peut être votre premier critère de choix mais vous devriez réfléchir à vos conditions de travail. Mettre quelques euros supplémentaires pour une caméra plus légère qui vous évitera des douleurs dans le dos et le bras au bout de 20minutes, est une chose à sérieusement considérer.

Votre caméra devra avoir une bonne résolution d'image afin de pouvoir fournir à vos futurs clients des rapports de qualité. C'est par la qualité de vos rapports et votre aptitude à traduire et justifier votre travail auprès de vos clients, que vous rendrez votre activité pérenne.

Le CTTA est là pour vous aider dans l'achat de votre caméra thermique. Visitez le site www.ctta.fr et trouvez toutes les réponses à vos questions afin de faire le bon choix.

Visiter le site : Acheter une caméra thermique

Partagez cette fiche



Site inscrit le 22/10/2013. Dernière vérification le 25/10/2013
Copie d'écran du site
acheter une camera thermique
Copie d'écran version mobile
acheter une camera thermique mobile